19 novembre 2015 à 18:01

Championnat District J 3 (ES Coutance - FC Val Saint Père)

Chez une belle équipe de Coutances nos joueurs ont eu un début de match difficile en encaissant deux buts, suite à des manques de concentration.

Toutefois nous réduisions le score avant la pause par Leny. Nous avons une grosse occasion de revenir en début de seconde période, que nous convertissons pas. Nous continuons à pousser malheureusement Coutances aggrave le score sur un contre et de grosses erreurs de placement de notre part. Nous prenons un gros coup au moral et nous encaissons 3 buts dans les 10 dernière minutes.

Avec 5 première année nous subissons beaucoup durant les matchs, mais nous apprenons beaucoup et nous faisons preuve de beaucoup de courage et de détermination.

Il faut continuer dans cette esprit...

Pascal