15 décembre 2015 à 18:44

Bilan de la 1ère Partie de Saison U15 Féminines

3ème Match: St Sauveur Lendelin  9 - 2  FC Val St Père

Les filles se sont lourdement inclinées face à St Sauveur. Elles n'ont pas su rentrer dans le match rapidement et se sont faites piéger. Les conditions climatiques n'étaient pas au rendez-vous (vent, pluie). Néanmoins les joueuses ont effectué une bonne deuxième mi-temps (2 buts) mais malheureusement l'écart était déjà trop important pour revenir au score.

4ème Match: FC de L'ELLE 2 - 3 FC Val St Père

1ère victoire à l'extérieur, difficile avec un arbitrage inapproprié pour les féminines. Nous ne reviendrons donc pas sur les faits de jeu et nous retiendrons uniquement les points de la victoire.

5ème Match: Es Coutances2   3 - 3 FC Val St Père

Match nul arraché par l'ES Coutances sur la fin du match. C'est dommage car sur le synthétique de Coutances, les filles ont fourni une très bonne prestation avec notamment des beaux buts. Touchant les montants des buts à plusieurs reprises, les filles n'ont pas su concrétiser pour ramener les points de la victoire. !!!! Dominer n'est pas gagner !!!

6ème Match: FC Val St Père 6 - 2 FC de L'ELLE

Pour le dernier match, de la mi-saison, à domicile, les féminines se sont emparées d'une belle victoire devant leurs spectateurs. Une victoire logique, face à une équipe fébrile défensivement. Les joueuses ont montré de belles actions de jeu et la gardienne à encore fourni une très bonne prestation.

Bilan:

3 Victoires - 1 Nul - 2 Perdu

Classement: 2ème/4

Félicitations!!! Très bonne première partie de saison de la part des féminines, qui jouent au football depuis le début du mois de septembre seulement. C'est très encourageant pour la suite, les filles sont motivées, passionnées et ne cessent de progresser de plus la marge de progression est intéressante.

Après la trève hivernale et les fêtes de fin d'année, les filles découvriront le futsal avec notamment 2 journées de championnat prévues le 16 janvier 2016 à Granville et le 23 janvier 2016 au Val St père.

Ensuite à partir du début du mois de février le championnat reprendra.

N'hésitez pas à venir encourager les filles!!!

Cloé