Coupe de la Manche Féminine U15

3 mars 2016 - 17:22

Samedi 27 février, les féminines se sont imposées sur le score de 4 à 3 face à l'équipe de la Haye du Puits sur le terrain principal du Val St père.

Les filles ont ouvert le score dès le début du match et se sont fait rejoindre au score peu de temps avant la mi-temps (1-1). Au retour des vestiaires les filles du Val on repris l'avantage pour peu de temps 2-1 puis 2-2. Ensuite elles ont creusé l'écart avec 2 buts magnifiques de Marine Leroux. 5 min avant la fin du match les filles de la Haye du Puits reviennent à 4-3. Fin du match très serré. De grosses occasions de chaque côté.  A noter également la grosse prestation de notre gardienne Leonie Lefebvre. !!!Félicitations les filles!!!

Buts: Leroux Marine (x4)

Prochain match samedi 5 mars à Granville pour la 1ère journée du championnat du printemps.